5 astuces naturelles pour avoir un ventre plat

in Micronutrition 19 juillet 2019

Un ventre plat sans amas graisseux et sans gonflement, on dit oui !

Une alimentation non adaptée et des problèmes de transit sont facteurs de petits bourrelets au niveau du ventre. Pour les faire disparaître et retrouver une sensation de bien-être, découvrez nos astuces simples et naturelles ! 

Astuce n°1 : Mieux respirer

En adaptant sa posture et en respirant mieux, le corps va venir s’allonger et la petite bouée s’atténuer. Une bonne respiration permet aussi de muscler son ventre. Pour cela, lorsque vous inspirez, exagérez le gonflement de votre ventre et expirez le plus d’air possible en le contractant ! 

Astuce n°2 : Réguler son mode de vie

Le stress est une des premières causes de la prise de poids. Manger à des heures irrégulières des aliments trop gras et sucrés, le manque de sommeil…, les kilos s’accumulent et la digestion est difficile. Alors comme les enfants, dormez à des heures régulières et évitez de céder aux pulsions sucrées !

Astuce n°3 : Boire de l'eau chaude

Le matin à jeun, adoptez l’eau chaude avec du jus de citron et du gingembre pour éliminer les toxines et brûler les graisses, et dans la journée, misez sur de l’eau tiède ou du thé vert. Ces astuces naturelles permettent de faciliter la digestion et bien souvent aident à couper les petites fringales ! 

Astuce n°4 : Miser sur les légumes verts

Riches en fer, fibres et zinc, les légumes tels que les épinards sont vos meilleurs alliés pour perdre du ventre. Votre corps pour bien fonctionner et perdre du poids naturellement a besoin de tous ces nutriments. De plus, les fibres que ces légumes contiennent vont venir aider à la digestion, bye-bye les gonflements ! 

Astuce n°5 : NFBox Ventre plat

Pour booster l’organisme et retrouver un ventre plat en peu de temps et naturellement, il y a la NFBox Ventre plat. Vous y retrouverez trois compléments alimentaires, qui, en agissant en synergie, vont venir :

Rétablir votre flore intestinale : fini les ballonnements et le ventre gonflé, vous retrouvez un confort digestif et regagnez en énergie

Diminuer le stress et les compulsions sucrées : vous améliorez la qualité de votre sommeil et retrouvez naturellement une alimentation équilibrée

Drainer les toxines : les graisses accumulées vont être éliminées et la peau va se raffermir 

 

Résultat après 1 mois de cure

NFBox Ventre Plat testée et approuvée

Découvrez le témoignage de Maia 

“Ça y est c’est l’heure du bilan après un mois de cure avec la NFBox Ventre plat…
Un mot suffit, je suis RAVIE. Elle m’a permis de retrouver un ventre plat mais aussi de bonnes habitudes alimentaires grâce au petit livret qui accompagne la box. On connaît tous à peu près ce qu’il faut ou non manger mais avoir une petite piqûre de rappel avant d’attaquer la cure est perso très bien. Ça permet de remettre dans les bons rails et d’adopter une ligne de conduite. Le transit s’améliore et le système digestif est soulagé. La fatigue disparaît pour se redécouvrir un regain d’énergie. Cette cure change des programme minceur car elle n’est pas du tout contraignante avec une prise de gélule le matin et le soir. Perso, moi qui suis souvent en déplacement ça n’a pas du tout été embêtant. Bien sûr ce n’est pas magique, il faut évidemment accompagner cette cure avec des repas variés et composés de légumes, de protéines, de produits laitiers sans oublier les fruits mais tout en se faisant plaisir et ça c’est ce n’est que du bonheur, bye bye la restriction et l’effet yoyo. Au début j’étais sceptique et quand je regarde les photos c’est le cas de le dire « y’a pas photo le résultat est là »!
Preuve à l’appui et sans avoir trafiquer avec Photoshop. Encore merci NFB Santé de m’avoir fait découvrir une cure qui fonctionne vraiment !!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Share This
    Cart