Effet yoyo, comment stabiliser mon poids

in Micronutrition 6 octobre 2018

Le problème

  • La plupart des personnes qui veulent perdre du poids ont le même souhait : ne pas reprendre les kilos perdus.

  • La majeure partie des régimes, quand ils sont considérés comme tels, sont des échecs à moyen ou long terme.

  • Plusieurs raisons peuvent en être la cause : mauvais apports journaliers, mauvais conseils, mauvais produits, manque de suivi, etc.

effet yoyo Stabilisation

Pour perdre du poids, il ne suffit pas de faire attention pendant quelques semaines ou mois. 

Il fait adopté une démarche diététique qu’il faut maintenir à vie.

C’est le seul moyen de gagner le pari du maintien du poids idéal.

S’il est important de perdre rapidement au début pour s’encourager devant le résultat et persévérer, il faut parvenir ensuite à une stabilisation efficace sans sensation de faim, de grignotage ou d’envie.

Pour cela, il existe des moyens et des techniques simples à mettre en oeuvre et tout à fait compatible avec une vie normale sans privation.

L’élaboration de notre concept NFBox Minceur, vous propose une méthode adaptée, avec un protocole adéquat, les produits nécessaires pour perdre votre masse graisseuse, ainsi que les meilleurs conseils nutritionnels vous permettant à la fois de ne pas reprendre vos kilos,  et également de vous maintenir en bonne santé.

Dans cette Box se trouve le guide de nutrition santé qui vous permettra de maintenir ensuite la perte de poids et vous stabiliser.

Toute la technique est fournie dans la box avec les produits pour une phase initiale de perte de poids faciles et rapide.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Share This
    Cart